Championnat de Belgique du Cheval Arabe

Le Studbook Belge du Cheval Arabe asbl organise durant le weekend du 31 août et 1 septembre 2018. Le Championnat Belge de Show pour la plus belle race de cheval au monde, le Pur Sang Arabe.

Suite au succès rencontré par l’édition 2018, il a été décidé de réunir à nouveau dans le magnifique cadre du Azelhof à Lier les meilleurs chevaux Pur Sang Arabes de Belgique afin qu’ils y briguent les différents titres de Champion de Belgique.

Les élevages belges et les centres d’entraînement belges renommés ont la plus grande concentration de titres mondiaux sur leur palmarès. Cette année encore l’on attend avec impatience de voir les challengers des titres belges se battre devant un jury international très apprécié.

Pendant le show où la présentation du cheval Arabe est déjà un vrai spectacle en soi, les étalons et juments qui ont prouvé leurs excellentes qualités comme cheval de reproduction feront aussi leur apparition. En outre, une expertise des étalons sera organisée où l’on décidera sur des futurs promesses.

Il nous est un plaisir d’être en mesure de vous donner la chance de vous joindre à nous pour profiter du charisme exceptionnel de ces chevaux.

Nous nous réjouissons de vous y accueillir

Des questions?

Vous avez une question ? Le plus simple pour nous contacter est de remplir le formulaire de contact ci dessous.  Nous nous assurerons que vous recevrez une réponse le plus vite possible